Duel à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duel à tout prix

Forum pour les duelleurs de Slayers Online, afin que ceux-ci puissent se lancer des défis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News ptite règle

Aller en bas 
+3
iinKos
Seb'
Barbare
7 participants
AuteurMessage
Barbare
Admin
Barbare


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:48

Bon après ces petites semaines de non-match car nous devions voir ce que nous faisions des inactifs.
Nous avons décidé tout simplement que l'adversaire de l'inactif gagnait ces 3 points de rencontre mais qu'il n'y avait pas de goal average enlevé ou ajouté par contre.
L'inactif en conséquent gagne 0 point pour ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://duelatoutprix.1fr1.net
Seb'




Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:32

mais c'injuste pour ceux qui ont perdu contre lui et c'est favorisant pour ceux qui ont gagné.

Faudrait qu'il soit donné perdant à tous les matchs qu'il a fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:44

Je pense que s'que tu veux dire c'est qu'en cas d'abandon définitif de la vesp ligue, tout ses précédents adversaires devraient avoir 3 points. Un joueur peu très bien ne pas pouvoir jouer un match et jouer tout les suivants, c'est ton cas il me semble. Genre moi je peux pas jouer cette semaine on me reset mes points a 0 c'est deg, par contre si j'ai arrété so (un ban live par exemple :rool:) la ok c'est logique de mettre 3 points a mes précédents adversaire etant donné que tout les suivants auront 3 points sans jouer. En tout cas c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeChk




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:05

J'en pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Admin
Barbare


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:05

Ce que je veux dire par la c'est que si une personne me confirme qu'elle arrête duel à tout prix, à partir de ce moment la les autres matchs seront gagné par forfait.

Bien sur je ne reset pas les points tant qu'on me confirme pas l'abandon tinquiete pas Iinkos :p.

Et non perso je trouve pas ça soit défavorisant dans le sens, ou le but est de gagner le maximum de match, si vous avez perdu vs un 'quivientdareter' avant, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Ca reste un match perdu.
Maintenant c'est mon avis pas pour cela qu'il sera pris en compte ^^. Si vous pensez qu'il est mieux de mettre ce match en tant que gagné à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://duelatoutprix.1fr1.net
iinKos

iinKos


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:11

Ok , je trouve la nouvelle règle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Je trouve ça bien comme ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:48

S'il y a des personnes qui ne joue plus je veux bien les remplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Admin
Barbare


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

On ne peut faire de remplacement à ce stade du jeu, il va falloir attendre la fin et l'ouverture d'une nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://duelatoutprix.1fr1.net
iinKos

iinKos


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:33

Ben j'ai toujours pas vu Majora's pourtant j'suis co tout les jours sans exception =o j'lui ai envoié un mp sur le site j'espère qu'il se connectera ce week end

ps : je post là je savais pas où poster dsl si c'est pas l'endroit adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Samgenji

Samgenji


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:55

Bardax nous a avertit également ne pas l'avoir croisé de la semaine, attends de voir si tu le croises pendant les vacances car il est peut etre en période d'exam blanc ou que le net soit coupé. Après on avisera.

(pour ce type de sujet, tu peux le dire dans ta partie à toi)
Revenir en haut Aller en bas
iinKos

iinKos


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:08

Ok , j'voulais pas flooder ma parti pour permettre à ceux qui regardent les scores de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Admin
Barbare


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2007

News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

Je fais un post pour résumer les personnes ayant officiellement arrêté le projet. On le completera au fur et à mesure.
Merci de mettre victoire par forfait vs ces joueurs, quand vous êtes censé les rencontrer, à partir de maintenant.

-L'assass!n
-Mofret
-Pinor
-Vanael (m'as prévnu par mp (hauru))
Revenir en haut Aller en bas
https://duelatoutprix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News ptite règle Empty
MessageSujet: Re: News ptite règle   News ptite règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News ptite règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel à tout prix :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser