Duel à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duel à tout prix

Forum pour les duelleurs de Slayers Online, afin que ceux-ci puissent se lancer des défis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription SiegFried

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elear




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2008

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:09

Hello,

Je souhaite m'inscrire sous le pseudo SiegFried, level 24.

Une petite question : si celui-ci n'est pas level maximum lorsque ça commence, pourrons t-on changer de pseudo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Admin
Barbare


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2007

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

Le duel à tout prix va débuter une fois que 32 personnes se seront inscrites, il erste encore 17 places la donc. Une en ligue 1, 16 en ligue 2.
Sachant que les 17 seront peut être complet d'ici le week end prochain, non inscrit tout de suite ton level65 si tu veux jouer et tu le remplaceras dans deux mois et demi, ou attend deux mois et demi que sa soit fini et que sa recommence et ne t'inscrit pas en attendant.

Ou alors no life de l'xp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://duelatoutprix.1fr1.net
Elear




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2008

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:27

Ca sert a rien d'inscrire un dexté, surtout vu les sacs d'inscrits...
J'inscris pour le moment SiegFried, si je vois un gros engouement pour le week end prochain, et bien ma foi je verrais bien, j'aviserai. ^^


Dernière édition par Elear le Lun 18 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Admin
hauru


Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:50

Si SiegFried n'est pas 65 au commencement de la vesp'ligue, as-tu un 65 qui pourrais le faire?

Si cela est possible, merci de donner le nom de ce pseudo.

Je ne peux encore t'inscrire en l'attente de cette réponse.

Dans le cas d'une réponse positive, je pourrais toujours inscrire SiegFried et si il n'est pas 65 (au debut de la Vesp'Ligue) le remplacer par ton autre perso, par contre tu devras faire toute ta ligue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elear




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2008

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:44

Ok c'niquel alors merci pour avoir précisé cela.

J'inscris SiegFried level 24.
Si SiegFried n'est pas niveau 65 lors du début de la compétition, j'inscrirai alors Elear level 65, mais je ferais, surement, que des défaites (au moins vous aurez un voleur dexté dans la compétition ^o^).
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Admin
hauru


Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription SiegFried Empty
MessageSujet: Re: Inscription SiegFried   Inscription SiegFried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription SiegFried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Che
» Inscription de Zal
» Inscription DE Mof ^^
» Inscription de NymJaroS
» Inscription de Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel à tout prix :: Vesp'Ligue :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser